Compétences : Médium Guide Voyance

qui suis-je ?

Patricia Médium Guide Voyance
Je suis quelqu'un de simple, disponible et toujours à votre écoute. Ce don de médium m'a été offert suite à un coma de 40 jours lors de mon accouchement. Certains diront que ce don est un cadeau de l'Univers, en effet il est. 
Pourquoi consulter une médium ?
Je vous guide afin de faire les bons choix dans votre vie personnelle et professionnelle.
Je vous transmets les messages de personnes disparues.
Mon objectif est de vous redonner l'espoir d'une vie meilleurs.

Comment se déroule une consultation ?


Par téléphone ou à domicile

Votre voix est l'unique moyen de me connecter à vous, je n'ai besoin d'aucun autre support.
Lorsque vous m'appelez, vous avez besoin de réponse à vos questions,
Je pratique la médiumnité comme une guidance, ainsi j'ai besoin d'un échange pour vous guider au mieux dans vos choix, vos décisions, quelles soient dans le domaine professionnel, Amour, Santé, Spirituel...
Nous avons tous le libre arbitre, chaque choix aura un impact sur votre vie, mon rôle est de vous guider à prendre les meilleurs décisions.

La médiumnité & nos guides


Le médium est un pont entre le monde visible et le monde invisible, un moyen de communiquer et d'échanger avec cette dimension qui est inconnue pour le plus grand nombre.
cette communication est soumise à certaines règles, lorsque je fais une consultation, j'interroge mes guides, en leurs demandant s'ils me donnent l'autorisation, ou non d'effectuer la consultation.
Cela n'arrive pas souvent, mais il m'est arrivée de ne pas avoir l'autorisation, dans ce cas précis, je comprends la déception que le consultant peu ressentir, mais notre éthique nous oblige à décliner la consultation. 
Cela peut-être difficle à comprendre, mais il y a des lois même dans ce monde invisible, que nous nous devons de respecter.

Les différentes phases lors de la consultation 

Comment changer votre avenir ?

" Le déblocage de votre passé est la clé de votre présent et de votre avenir "
Patricia Médium
1ère Phase : Déblocage de votre passé

2ème Phase : Analyse de votre situation actuelle

3ème Phase : Guidance pour votre futur

Votre passé induit ce que vous êtes aujourd'hui et aura des répercutions sur votre avenir.

Cette Première Phase est primordiale, car si nous ne levons pas les blocages, qui se sont accumulés dans votre vie passée, il y aura automatiquement des conséquences sur la situation actuelle. Vos réactions, vos choix dans le présent, sont en raisonnance avec votre passé. D'où l'importance de comprendre, pourquoi ce que nous vivons aujourd'hui pourrait être différent, en levant ces différents blocages.
Pour pouvoir lever ces blocages, je commence toujours mes consultations en revenant dans votre passé, je vais vous donner des dates de votre passé, les âges, qui ne sont pas obligatoirement des choses négatives, cela peut-être des situations positives, des joies qui ont été enfuies, mais il est important aussi de se souvenir des moments de joie, car on ne retient souvent que le côté négatif, ou inversement.
Je connais les réponses à chaque date, à chaque âge, que je vous donne, mais mon rôle n'est de vous donner la réponse, pour que le déblocage se réalise, c'est à vous de faire ce travail d'introspection, je peux aiguiller, mais c'est à vous de me donner la réponse.

Une fois cette première phase achevée, nous pouvons travailler sur votre situation actuelle, la Deuxième Phase, en décrivant votre situation présente, nous allons pouvoir l'analyser ensemble : 
Êtes vous en accord avec vous même ? Comment évoluer pour ne plus être dans des situations difficiles ? Ai-je fait les bons choix ?
Bref, si vous me consulter, beaucoup de questions se bousculent dans votre tête, alors prenons le temps de répondre à toutes ces questions, car le présent est fait pour être vécu activement et non subit, vous devez être acteur de votre vie.

La Troisième phase, c'est la guidance pure, votre avenir, je vais vous guider en vous exposant les possibilités qui vont s'offrir à vous. Je dis toujours " Vous avez deux autobus, le bon et le mauvais, mon rôle est de vous guider vers le bon".
N'oubliez jamais que vous avez toujours le libre arbitre, vous seule prenez des décisions, des choix, à vous de faire ensuite les bons choix, en toute connaissance.
Toutes les expériences que vous avez vécues, sont là pour vous faire grandir, vous faire comprendre le sens de la vie, toutes les choses négatives dovent être transcendées en positif, et surtout la chose la plus difficile, mais la plus importante pour avancer dans votre vie, est de pardonner à ceux qui vous ont blessés.

N'oublier jamais que chaque individu à sa propre histoire, et que ses actes sont la conséquence de son passé, tout comme vous. Alors ne soyez plus dans le jugement, mais dans la compréhension, cela vous permettra d'avancer dans la voie du pardon, en pleine conscience.

Emission Radio IDFM 98 de 2013 à 2015

grande nuit des prédictions IDFM 98