Le non respect des gestes barières aujourd'hui ocasionne chaque jour entre 1500 à 3000 décés par jour en France.
Notre président Macron fera une allocution la deuxième semaine d'octobre, il annoncera des restrictions dans plusieurs départements les plus touchés, notamment le Var Provence Alpes Côte d'Azur.
Avec l'obligation vaccinale pour tous les soignants et tous les corps de métiers confondus le Pass Sanitaire obligatoire pour tous.
Renforcement des contrôles par la police et la gendarmerie.
Nous aurons beaucoup de décès suite à la vaccination et de nombreux effets secondaires feront leur apparition entre 6 et 18 mois.
Aucun vaccin ne sera efficace contre tous les variants qui vont se développer, nous seront face à une guerre financière entre les différents laboratoires.
Les conflits entre vaccinés et non vaccinés vont augmenter dans les foyers, au travail et tout sera fait pour diviser la population sur ce sujet, les non vaccinés seront perçus comme des criminels, des irrésponsables.
De nombreuses manifestations dans les rues, ainsi que des grèves concernant tous les corps de métiers vont se multiplier.
La pauvreté va s'installer de plus en plus dans notre pays, il y aura une augmentation des vols, des cambriolages, les fraudes à la CAF, à la sécurité sociale vont se developper.
De plus en plus de personnes se dirigeront vers les voitures d'occasion car ils n'auront plus les moyens financiers suffisants.
La population aura de plus en plus de difficulté à se soigner correctement en raison de la crise sanitaire, beaucoup de perte d'emplois, augmentation du nombre de burn-out notamment chez le personnel soignant, les policiers, en gendarmerie, le personnel travaillant dans les ministères.
Attention aux nouveaux virus qui verront le jour pour 2022 - 2023 et qui seront de plus en plus resistants
Beaucoup de classe vont encore fermer tout au long de l’année 2021 et 2022 . Île de France, on me montre ainsi que les grandes villes comme Bordeaux,Toulouse,Marseille Belfort le Var le nord et l’Est en raisons des virus.
Un traitement médicamenteux beaucoup plus efficace que nos vaccins actuels verra le jour et sera très attendu dans le monde entiers.
Je vois également que le Pass sanitaire sera discuté et il est probable qu’un accord sera trouvé.
Plusieurs nouveaux vaccins seront en discussion pour arriver en France. Sanofi entre octobre et fin novembre et le Valneva arrivera plus tard je dirais entre décembre et février 2022 . Ce seront des vaccins à une seule injection, tels que la grippe .
Gros procès pour la Covid-19 en perspective contre le gouvernement, mais nous aurons également un scandale pour une firme pharmaceutique en rapport avec les vaccins.
Grande avancée pour le sida ,nouveaux traitements pour le cancer du pancréas et de la prostate .
Les médecines douces se développent en raison du manques de confiance dans la médecine traditionnelle.
Je vois également un scandale sanitaire privilégié les petits producteurs aux grandes distributions car je vois que tout au long de l’année des lots vont être rapportés.
Attention à l’eau du robinet et de source également, elle ne sera pas consommable en raison d'une pollution.
Malheureusement je ne vois pas encore de sortie de cette crise avant fin 2022 début 2023.
Mais la bonne nouvelle c’est qu’il va y avoir un accord pour de nouveau VRAI vaccin qui devrait arriver au plus tard fin d’année. Vaccin à une seule injection et je vois également le Pass sanitaire s’arrêter .
Je recommande depuis le début de cette pandémie de continuer de booster votre système immunitaire quotidiennement avec la Vitamine C et D ainsi que du Zinc et la Propolis.